PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dynamo Dynamo de Paris a écrit le 28 janvier 2008 à 18h42
@ Le metre (Vladivostok, Russie

gars le toli ci me degoute avec les gens comme ca. je m'excuse mais vraiment tu ne pas du tou intelligent. comment tu peu dire ke binya et geremi ce sont retrouve seul sur le cote gauche? le proble c ke geremi cote droit et binya lato gauche l'un est couvert parl'eutre et par fois mm par alex ou modeste. mais atouba etai tou seul malgre l'aide des deux mulieu. voi la un peu de koi on parle

kameni

bikey

binya song


atouba

geremi alex


mbami


emana

eto
job
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist