@ Le metre (Vladivostok, Russie
gars le toli ci me degoute avec les gens comme ca. je m'excuse mais vraiment tu ne pas du tou intelligent. comment tu peu dire ke binya et geremi ce sont retrouve seul sur le cote gauche? le proble c ke geremi cote droit et binya lato gauche l'un est couvert parl'eutre et par fois mm par alex ou modeste. mais atouba etai tou seul malgre l'aide des deux mulieu. voi la un peu de koi on parle
kameni
bikey
binya song
atouba
geremi alex
mbami
emana
eto
job
gars le toli ci me degoute avec les gens comme ca. je m'excuse mais vraiment tu ne pas du tou intelligent. comment tu peu dire ke binya et geremi ce sont retrouve seul sur le cote gauche? le proble c ke geremi cote droit et binya lato gauche l'un est couvert parl'eutre et par fois mm par alex ou modeste. mais atouba etai tou seul malgre l'aide des deux mulieu. voi la un peu de koi on parle
kameni
bikey
binya song
atouba
geremi alex
mbami
emana
eto
job

