@tous:
Ce que le ghana est entrain de faire contre le maroc, me confirme ce que j'avais ressenti lors de notre 2ème mis-temps face à l'egypte. Il faut les presser, provoquer des duels au couteau sur tout le terrain, jouer avec un total engagement physique.
J'avais dit ici que le maroc (favoris avant la CAN) allait souffrir contre la guinée et le ghana. Ce sera interressant de voir le combat que les zambiens et les angolais vont imposer à l'egypte et à la tunisie.
@Atouba:
tu es un très bon joueur.Tu as atteind la finale de la coupe des confédérations, tu as jouer la dernière CAN ( sans qu'on trouve à redire). Tu es titulaire a hambourg (critère indispensable por etre en equipe nationale). Tu sais comment travailler et améliorer ton rendement avec toute l'equipe. Alors, fais ce que tu sais faire...et beaucoup se tairons après...comme d'habitude. Camerounais nous sommes n'est-ce pas? Il faut toujours une cible...car personne ne veut dire ici, que ce que vous faites déja, pour une equipe qui se découvre en pleine compétition, c'est déja un miracle.
Oui, c'est un miracle d'etre en position de pouvoir aller au 2nd tour avec des gens comme Iya et Edzoa, un entraineur qui ne connait pas ses joueurs, les magouilles de faux matchs amicaux, un stage qu'on interrompt pour aller faire des prières au cameroun...vraiment du condensé de conneries.
Bravo a tous les joueurs du cameroun.Si la zambie nous avait battu, il n' y aurait rien eu a redire!
Ce que le ghana est entrain de faire contre le maroc, me confirme ce que j'avais ressenti lors de notre 2ème mis-temps face à l'egypte. Il faut les presser, provoquer des duels au couteau sur tout le terrain, jouer avec un total engagement physique.
J'avais dit ici que le maroc (favoris avant la CAN) allait souffrir contre la guinée et le ghana. Ce sera interressant de voir le combat que les zambiens et les angolais vont imposer à l'egypte et à la tunisie.
@Atouba:
tu es un très bon joueur.Tu as atteind la finale de la coupe des confédérations, tu as jouer la dernière CAN ( sans qu'on trouve à redire). Tu es titulaire a hambourg (critère indispensable por etre en equipe nationale). Tu sais comment travailler et améliorer ton rendement avec toute l'equipe. Alors, fais ce que tu sais faire...et beaucoup se tairons après...comme d'habitude. Camerounais nous sommes n'est-ce pas? Il faut toujours une cible...car personne ne veut dire ici, que ce que vous faites déja, pour une equipe qui se découvre en pleine compétition, c'est déja un miracle.
Oui, c'est un miracle d'etre en position de pouvoir aller au 2nd tour avec des gens comme Iya et Edzoa, un entraineur qui ne connait pas ses joueurs, les magouilles de faux matchs amicaux, un stage qu'on interrompt pour aller faire des prières au cameroun...vraiment du condensé de conneries.
Bravo a tous les joueurs du cameroun.Si la zambie nous avait battu, il n' y aurait rien eu a redire!

