Que preferez vou?
Gagner on match de poule 5-1 et etre eliminé (Maroc) ou
Gagner on match de poule 5-1 et etre qualifié (Cameroun)
Que dire alors du senegal et du nigeria déjà eliminé?
Gagner on match de poule 5-1 et etre eliminé (Maroc) ou
Gagner on match de poule 5-1 et etre qualifié (Cameroun)
Que dire alors du senegal et du nigeria déjà eliminé?

