PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hommelion Hommelion de Lausanne a écrit le 28 janvier 2008 à 17h48
Je comprends la déception des supporters des lions au sujet de la défense camerounaise.Atouba n'est pas le suel responsable n'oubliez pas que ce garçon est un attaquant reconverti en défenseur au Fc Bâle en Suisse,pour moi il ferait un bon milieu de terrain dans cette équipe mais c'est compliqué.Je me rappelle de son premier match avec les lions quand il jouait à l'union de Douala il est entré comme attaquant.
Si vous avez remarqué contre la Zambie le coach lui a demandé de ne pas prendre de risques.Sinon OTTO doit ajusteajuster la défense en mettant toujours ATouBa avec un vr un vrai milieu gauche
Sjjjj
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist