Je comprends la déception des supporters des lions au sujet de la défense camerounaise.Atouba n'est pas le suel responsable n'oubliez pas que ce garçon est un attaquant reconverti en défenseur au Fc Bâle en Suisse,pour moi il ferait un bon milieu de terrain dans cette équipe mais c'est compliqué.Je me rappelle de son premier match avec les lions quand il jouait à l'union de Douala il est entré comme attaquant.
Si vous avez remarqué contre la Zambie le coach lui a demandé de ne pas prendre de risques.Sinon OTTO doit ajusteajuster la défense en mettant toujours ATouBa avec un vr un vrai milieu gauche
Sjjjj
Si vous avez remarqué contre la Zambie le coach lui a demandé de ne pas prendre de risques.Sinon OTTO doit ajusteajuster la défense en mettant toujours ATouBa avec un vr un vrai milieu gauche
Sjjjj

