PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 28 janvier 2008 à 17h13
@ alino

ahahahahahahahaha.....je ne suis pas assez intello ahahahahaha...Laisse tomber grand......va manger les miettes qui tombent de la table d'ATouba,et continue à le defendre ici avec tous ces nicks....ahahahahah...mais de grace,si tu reussis à l'avoir au telef,demande lui de ne plus terroriser un pater comme song qui a son fils à la nat,et de ne plus venir nous donner les palpitations...qu'il reste à hambourg,a beck
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist