@ alino
ahahahahahahahaha.....je ne suis pas assez intello ahahahahaha...Laisse tomber grand......va manger les miettes qui tombent de la table d'ATouba,et continue à le defendre ici avec tous ces nicks....ahahahahah...mais de grace,si tu reussis à l'avoir au telef,demande lui de ne plus terroriser un pater comme song qui a son fils à la nat,et de ne plus venir nous donner les palpitations...qu'il reste à hambourg,a beck
ahahahahahahahaha.....je ne suis pas assez intello ahahahahaha...Laisse tomber grand......va manger les miettes qui tombent de la table d'ATouba,et continue à le defendre ici avec tous ces nicks....ahahahahah...mais de grace,si tu reussis à l'avoir au telef,demande lui de ne plus terroriser un pater comme song qui a son fils à la nat,et de ne plus venir nous donner les palpitations...qu'il reste à hambourg,a beck

