@TOUS
le Soudan m'a fait une très belle impression, c'est le genre d'équipe qui donnera du fil à retordre aux LIONS de part la vivacité de son milieu et attaque.
De notre côté les LIONS montent progressivement en puissance on peut croire à une amélioration des joueurs comme Sergent MAKOUN, ATOUBA et Mo.IDRISSOU. Ne jettons pas le bébé avec l'eau du bain, ce même groupe nous amené au Ghana 2008 on ne peut pas croire qu'ils soient devenus subitement tous mauvais.
J'ai déja monté au gio contre le Soudan.
QUI NOUS PEUT MËME DANS CETTE CAN2008 !
ALLEZ LES LIONS !
le Soudan m'a fait une très belle impression, c'est le genre d'équipe qui donnera du fil à retordre aux LIONS de part la vivacité de son milieu et attaque.
De notre côté les LIONS montent progressivement en puissance on peut croire à une amélioration des joueurs comme Sergent MAKOUN, ATOUBA et Mo.IDRISSOU. Ne jettons pas le bébé avec l'eau du bain, ce même groupe nous amené au Ghana 2008 on ne peut pas croire qu'ils soient devenus subitement tous mauvais.
J'ai déja monté au gio contre le Soudan.
QUI NOUS PEUT MËME DANS CETTE CAN2008 !
ALLEZ LES LIONS !

