@ Bon´s RFA
Bravo pour cette remarque! Sur le flan Droit et si tu vois son jeux a Toulouse il tant a revoir cette attitude car au depart il etais vu EXACTEMENT pour ce poste! et vu son adresse sur le pied Droit mieux que le pied droit, il tendait a mettre beaucoup plus a peser dans les ouvertures sur le FLAN!!!
il a pour moi enormement evoluer!!!! et son adresse et sa technique s est ameliorer des 2 cotes: alors aussi du gauche! ce qui lui vit attribuer de plus en plus la position du 9 DEMI!!!
Mais il est toujours vrai que sur un placement sur le plan Gauche, et ceci pendant au moins 60 minutes necessite une enorme Vision des chose VU de la GAUCHE!!!! et ceci n est pas encore le fort d Emanna!
A tous
Je sui un peu dessus que nous continuons a lire et meme voir Bell comme un qui veut le bien ne notre Foot! car les Critiques ou meme revoltes sont bonnes! mais pas malparler! ceci est sans niveau et ne recevra aucune attention de ma part! Nous savons tous ce que notre gouvernement fait comme gaffe! et un jour viendra ou la parade pour ceux-ci sera trouver et il payerons chers pour ceci!
Moi je ne vois ici que le Foot et le commente pour ce qu il en est, POINT!
Vieve le Cameroun et bravo les lions! c est un pas deja!
Bravo pour cette remarque! Sur le flan Droit et si tu vois son jeux a Toulouse il tant a revoir cette attitude car au depart il etais vu EXACTEMENT pour ce poste! et vu son adresse sur le pied Droit mieux que le pied droit, il tendait a mettre beaucoup plus a peser dans les ouvertures sur le FLAN!!!
il a pour moi enormement evoluer!!!! et son adresse et sa technique s est ameliorer des 2 cotes: alors aussi du gauche! ce qui lui vit attribuer de plus en plus la position du 9 DEMI!!!
Mais il est toujours vrai que sur un placement sur le plan Gauche, et ceci pendant au moins 60 minutes necessite une enorme Vision des chose VU de la GAUCHE!!!! et ceci n est pas encore le fort d Emanna!
A tous
Je sui un peu dessus que nous continuons a lire et meme voir Bell comme un qui veut le bien ne notre Foot! car les Critiques ou meme revoltes sont bonnes! mais pas malparler! ceci est sans niveau et ne recevra aucune attention de ma part! Nous savons tous ce que notre gouvernement fait comme gaffe! et un jour viendra ou la parade pour ceux-ci sera trouver et il payerons chers pour ceci!
Moi je ne vois ici que le Foot et le commente pour ce qu il en est, POINT!
Vieve le Cameroun et bravo les lions! c est un pas deja!

