PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NON RFA NON RFA a écrit le 28 janvier 2008 à 16h41
@ Bon´s RFA

Bravo pour cette remarque! Sur le flan Droit et si tu vois son jeux a Toulouse il tant a revoir cette attitude car au depart il etais vu EXACTEMENT pour ce poste! et vu son adresse sur le pied Droit mieux que le pied droit, il tendait a mettre beaucoup plus a peser dans les ouvertures sur le FLAN!!!
il a pour moi enormement evoluer!!!! et son adresse et sa technique s est ameliorer des 2 cotes: alors aussi du gauche! ce qui lui vit attribuer de plus en plus la position du 9 DEMI!!!

Mais il est toujours vrai que sur un placement sur le plan Gauche, et ceci pendant au moins 60 minutes necessite une enorme Vision des chose VU de la GAUCHE!!!! et ceci n est pas encore le fort d Emanna!

A tous
Je sui un peu dessus que nous continuons a lire et meme voir Bell comme un qui veut le bien ne notre Foot! car les Critiques ou meme revoltes sont bonnes! mais pas malparler! ceci est sans niveau et ne recevra aucune attention de ma part! Nous savons tous ce que notre gouvernement fait comme gaffe! et un jour viendra ou la parade pour ceux-ci sera trouver et il payerons chers pour ceci!
Moi je ne vois ici que le Foot et le commente pour ce qu il en est, POINT!

Vieve le Cameroun et bravo les lions! c est un pas deja!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist