@ lepassant
Stp laisse nous les commentaires des français là ,là où ils sont....s'ils veulent semer la zizanie,qu'ils aillent le faire avec leur equipe nationale....personne parmi les journalistes camerounais au Ghana ne nous a donné un telle information...
Stp laisse nous les commentaires des français là ,là où ils sont....s'ils veulent semer la zizanie,qu'ils aillent le faire avec leur equipe nationale....personne parmi les journalistes camerounais au Ghana ne nous a donné un telle information...

