ON JOSS d'atouba mais le kengue de kameni luit aussi va sent les gar dans leur tombe avant le temp. le mougou est battu sur chak ocasion. et ce ki me wanda meme plus c kil continu a plonge meme kan il know kil ne peut rien, tout ca pour blaguer les fan et les naif. pour idrissou je crois kil a juste retrouve son vrai niveau celui dans lekel il nous a habitue. kan a makounc parcekon lui a tell ke manchester voulai le buy kil ce sentai deja(syndrom djemba). je doi vraiment dire kon doi bcp a la famille song(rigobert ke jai dailleur tjr soutenu dans ce toli pendant ke les gar disait kil etait centenaire) et allx est une superbe suprise. il joue vraiment du bo ballon, arsene wenge fait bcp de bien a ce petit. c notre patron o milieu. sans oubli le beckam africain, vraiment continu tes coup franc et ouverture nous en avons besoin.

