@ SoupleMan,
I beg you, laisse ATEBA là où il est en D2. Le titulaire à son poste à Chateauroux, c'est BEDIMO (pendant qu'ATEBA chauffe les bancs). Les défenseurs sont finis au pays ? Qui était le lato gauche des "LIONS Espoirs" ?
I beg you, laisse ATEBA là où il est en D2. Le titulaire à son poste à Chateauroux, c'est BEDIMO (pendant qu'ATEBA chauffe les bancs). Les défenseurs sont finis au pays ? Qui était le lato gauche des "LIONS Espoirs" ?

