Bao a écrit le 28 janvier 2008 à 13h08 ça sera soit l'angola soit la tunisie en quart de finale. Je prefere la tunisie. Les angolais sont trop forts pour nous en tout cas pour l'instant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...