pardon ne nous fatiguez plus avec ses histoires d'Atouba. c'est un joueur plus que calendrier.je le suis regulierement depuis qu'il joue a Hambourg. les gars c'est un joueur qui ne rassure pas du tout.
qunad il est arrive a hambourg, ses debuts etaient vraiment merveilleux. c'est le chouchou des journalistes Allemands car il avait ses fameuses petit dribles et remontees et cela faisait oublier ces pertes de balle au moment ou il ne fallait pas . mais quelque temps apres, on a constate que ces erreurs sont frequentes. Atouba c'est un joueur qui peut jouer 90 min tres propre et 1 min de temps additionel suffit pour qu'il vende un match.
qunad il est arrive a hambourg, ses debuts etaient vraiment merveilleux. c'est le chouchou des journalistes Allemands car il avait ses fameuses petit dribles et remontees et cela faisait oublier ces pertes de balle au moment ou il ne fallait pas . mais quelque temps apres, on a constate que ces erreurs sont frequentes. Atouba c'est un joueur qui peut jouer 90 min tres propre et 1 min de temps additionel suffit pour qu'il vende un match.

