PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 28 janvier 2008 à 12h16
@ espoir

Moi j'ai vu les 2 matchs...Si je suis d'accord avec toi qu'Atouba n'a personne devant lui,je peux egalement te dire qu'il y'a des signes qui ne trompent pas...Lors du match contre l'egypte,Atouba s'est lancé dans un de ces dribbles dont lui seul a le secret,a perdu le ballon(comme d'habitude)et de l'action qui s'en est suivie est Née le penalty.Nous ne demandons pas à Atouba de faire des miracles..Nous lui demandons de jouer facile.de se sacrifier comme Song.d'etre plus attentif.Comment un joueur (d'1m50 comme a dit quelqu'un ici lol) peut t-il en pleine surface de reparation contourner atouba et mettre le ballon sur la transversale(et avec un coup de tete stp!!!!)Sincèrement selon ce que je vois,Atouba est plus un danger pour toute l'equipe...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist