@ espoir
Moi j'ai vu les 2 matchs...Si je suis d'accord avec toi qu'Atouba n'a personne devant lui,je peux egalement te dire qu'il y'a des signes qui ne trompent pas...Lors du match contre l'egypte,Atouba s'est lancé dans un de ces dribbles dont lui seul a le secret,a perdu le ballon(comme d'habitude)et de l'action qui s'en est suivie est Née le penalty.Nous ne demandons pas à Atouba de faire des miracles..Nous lui demandons de jouer facile.de se sacrifier comme Song.d'etre plus attentif.Comment un joueur (d'1m50 comme a dit quelqu'un ici lol) peut t-il en pleine surface de reparation contourner atouba et mettre le ballon sur la transversale(et avec un coup de tete stp!!!!)Sincèrement selon ce que je vois,Atouba est plus un danger pour toute l'equipe...
Moi j'ai vu les 2 matchs...Si je suis d'accord avec toi qu'Atouba n'a personne devant lui,je peux egalement te dire qu'il y'a des signes qui ne trompent pas...Lors du match contre l'egypte,Atouba s'est lancé dans un de ces dribbles dont lui seul a le secret,a perdu le ballon(comme d'habitude)et de l'action qui s'en est suivie est Née le penalty.Nous ne demandons pas à Atouba de faire des miracles..Nous lui demandons de jouer facile.de se sacrifier comme Song.d'etre plus attentif.Comment un joueur (d'1m50 comme a dit quelqu'un ici lol) peut t-il en pleine surface de reparation contourner atouba et mettre le ballon sur la transversale(et avec un coup de tete stp!!!!)Sincèrement selon ce que je vois,Atouba est plus un danger pour toute l'equipe...

