@bon's:
tu es effectivement un rigolo. Sipour toi c'est une insulte, je suis désolé pour toi...mais, te lire me fait smplement me marrer , comme je rogole en vous lisant tous délirer sur atouba, hier kameni, demain etoo...
Le football vu sur parcelle de terrain, c'est très drole...alors rogole aussi petit rigolo!
tu es effectivement un rigolo. Sipour toi c'est une insulte, je suis désolé pour toi...mais, te lire me fait smplement me marrer , comme je rogole en vous lisant tous délirer sur atouba, hier kameni, demain etoo...
Le football vu sur parcelle de terrain, c'est très drole...alors rogole aussi petit rigolo!

