tous:
le boulot de pfister et ses assistants aujourd'hui, est de corriger nos faiblesses collectives.L'equipe de zambie etait collectivement mieux huilée que la notre. Nos individualités ont suffi pourfaire la difference...voila pourquoi je dis MERCI a TOUS NOS JOUEURS, car ils sont entrain de passer le baccalauréat sans préparation.
Il faut ameliorer le collectif camerounais. L'angola a donné une lecon collective aux sénégalais. L'egypte nous dominée collectivement.
On peut changer toute l'equipe du cameroun, bikey a t-il été bon? mbami a t-il été bon? franchement rogo song a t-il été bon? Etoo est-il bon?
Le camerun ne pourra passer au plus haut niveau que collectivement. Si on ne pige pas cela, vous pouvez mettre qui vous voulez a la place de qui vous voulez...l'egypte nous battra encore et encore si on n'est pas mieux collectvement. La cote d'ivoire, l'angola...etc nou battrons aussi.
Alors continuez a dénigrer tel ou tel joueur pour vous voilez la face. Mais la vérité est la sous nos yeux...l'equipe doit progresser collectivement. Et pour cela, il faut vite trouver une certaine stabilité.
Je me rend compte que les matchs du japon et de guinée equat, auraient pu servir a tester les formations que nous découvrons aujourd'hui en pleine compétition.
Mettez atouba dehors, mais si l'equipe reste au niveau ou elle est, vous n'aurez que vos yeux pour pleurez. Tchato n'a pas des ailes pour plonger sur les attaquants laissés seuls en face du but.
le boulot de pfister et ses assistants aujourd'hui, est de corriger nos faiblesses collectives.L'equipe de zambie etait collectivement mieux huilée que la notre. Nos individualités ont suffi pourfaire la difference...voila pourquoi je dis MERCI a TOUS NOS JOUEURS, car ils sont entrain de passer le baccalauréat sans préparation.
Il faut ameliorer le collectif camerounais. L'angola a donné une lecon collective aux sénégalais. L'egypte nous dominée collectivement.
On peut changer toute l'equipe du cameroun, bikey a t-il été bon? mbami a t-il été bon? franchement rogo song a t-il été bon? Etoo est-il bon?
Le camerun ne pourra passer au plus haut niveau que collectivement. Si on ne pige pas cela, vous pouvez mettre qui vous voulez a la place de qui vous voulez...l'egypte nous battra encore et encore si on n'est pas mieux collectvement. La cote d'ivoire, l'angola...etc nou battrons aussi.
Alors continuez a dénigrer tel ou tel joueur pour vous voilez la face. Mais la vérité est la sous nos yeux...l'equipe doit progresser collectivement. Et pour cela, il faut vite trouver une certaine stabilité.
Je me rend compte que les matchs du japon et de guinée equat, auraient pu servir a tester les formations que nous découvrons aujourd'hui en pleine compétition.
Mettez atouba dehors, mais si l'equipe reste au niveau ou elle est, vous n'aurez que vos yeux pour pleurez. Tchato n'a pas des ailes pour plonger sur les attaquants laissés seuls en face du but.

