@TOUS
Nous avons assisté à une belle victoire des LIONS comme nous l'avions prévu ? le score est assez flatteur bien que le niveau du jeu des LIONS soit en baisse. Par contre j'ai vu une équipe du Soudan très motivé face à l'Egypte ils ont manqué d'expériences et de chance, au vu du match ils méritaient mieux. Les LIONS n'ont qu'à bien se tenir ce n'est pas gagné à d'avance alors préparons donc ce match avec le plus grand sérieux, les LIONS ont un jeu assez décousu ils ne sont pas au niveau de leurs ainés de 2000 et 2002.
Si on passe au second tour (1/4), le trophée sera à notre porté
VIVE LES ILICS !
Nous avons assisté à une belle victoire des LIONS comme nous l'avions prévu ? le score est assez flatteur bien que le niveau du jeu des LIONS soit en baisse. Par contre j'ai vu une équipe du Soudan très motivé face à l'Egypte ils ont manqué d'expériences et de chance, au vu du match ils méritaient mieux. Les LIONS n'ont qu'à bien se tenir ce n'est pas gagné à d'avance alors préparons donc ce match avec le plus grand sérieux, les LIONS ont un jeu assez décousu ils ne sont pas au niveau de leurs ainés de 2000 et 2002.
Si on passe au second tour (1/4), le trophée sera à notre porté
VIVE LES ILICS !

