PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Elig-Effa a écrit le 28 janvier 2008 à 11h18
@TOUS

Nous avons assisté à une belle victoire des LIONS comme nous l'avions prévu ? le score est assez flatteur bien que le niveau du jeu des LIONS soit en baisse. Par contre j'ai vu une équipe du Soudan très motivé face à l'Egypte ils ont manqué d'expériences et de chance, au vu du match ils méritaient mieux. Les LIONS n'ont qu'à bien se tenir ce n'est pas gagné à d'avance alors préparons donc ce match avec le plus grand sérieux, les LIONS ont un jeu assez décousu ils ne sont pas au niveau de leurs ainés de 2000 et 2002.
Si on passe au second tour (1/4), le trophée sera à notre porté
VIVE LES ILICS !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist