@ tous
Sincèrement arretez de voir les complots partout....Quand je vois Atouba jouer,je me rappelle ces grands qui nous traumatisaient au quat quand on jouait la santé.TOut le monde savait que c'ètaient des muoilleurs,mais personnes n'osait les mettre dehors,sinon ils nous auraient fait passer un sale quart d'heure.Alors on Etait obligé de jouer a 10 contre onze avec un piquet au stade.
Lorsque Atouba joue à HAmbourg il est plus stricte,il ne fait pas n'importe quoi,parcequ'il sait que che les blancssi tu ne rends pas on te chasse!!!Arrivè chez les lions il vient faire le baladin en traumatisant meme Magnan...J'ai remaqrqué en effet que MAgnan fia meme de lui dire en face sur le terrain qu'il muoille comme il fait souvent avec les autres.....Pardon Essayons tchato,peut etre que lui aussi viendra nous donner les palpitations,mais au moins on aura eu la possibilité de voir de quoi il est capable par rapport à Atouba.Nos adversaires nous traumatisent dejà assez,on a pas besoin d'un Atouba qui traumatisent nos joueurs au stade....
Sincèrement arretez de voir les complots partout....Quand je vois Atouba jouer,je me rappelle ces grands qui nous traumatisaient au quat quand on jouait la santé.TOut le monde savait que c'ètaient des muoilleurs,mais personnes n'osait les mettre dehors,sinon ils nous auraient fait passer un sale quart d'heure.Alors on Etait obligé de jouer a 10 contre onze avec un piquet au stade.
Lorsque Atouba joue à HAmbourg il est plus stricte,il ne fait pas n'importe quoi,parcequ'il sait que che les blancssi tu ne rends pas on te chasse!!!Arrivè chez les lions il vient faire le baladin en traumatisant meme Magnan...J'ai remaqrqué en effet que MAgnan fia meme de lui dire en face sur le terrain qu'il muoille comme il fait souvent avec les autres.....Pardon Essayons tchato,peut etre que lui aussi viendra nous donner les palpitations,mais au moins on aura eu la possibilité de voir de quoi il est capable par rapport à Atouba.Nos adversaires nous traumatisent dejà assez,on a pas besoin d'un Atouba qui traumatisent nos joueurs au stade....

