@ tous,
J’aimerais toutefois connaitre les motivations de notre coach :
- Il décide de sortir BINYA et fait reculer NJITAP (lequel stabilisait notre milieu de terrain) comme lato et le remplace au milieu par NKONG. Résultat des courses, le milieu de terrain camerounais est mis en difficulté.
- Par la suite, il sort EMANA dont le rendement fut excellent, pour le remplacer par IDRISSOU. Le milieu de terrain camerounais est profondément déstabilisé. Et nous prenons un but dans la foulée.
Comment peut-on recruter un sélectionneur à 2 mois d’une échéance aussi importante que la CAN ? A-t-il le temps de connaitre les joueurs ? Les tester ?
Force est de constater que c’est en plein tournoi qu’il essaie ses formules. C’est un peu inquiétant pour la suite de la compétition. Aura-t-il terminé ses différents réglages à l’issue des matches de poule ?
J’aimerais toutefois connaitre les motivations de notre coach :
- Il décide de sortir BINYA et fait reculer NJITAP (lequel stabilisait notre milieu de terrain) comme lato et le remplace au milieu par NKONG. Résultat des courses, le milieu de terrain camerounais est mis en difficulté.
- Par la suite, il sort EMANA dont le rendement fut excellent, pour le remplacer par IDRISSOU. Le milieu de terrain camerounais est profondément déstabilisé. Et nous prenons un but dans la foulée.
Comment peut-on recruter un sélectionneur à 2 mois d’une échéance aussi importante que la CAN ? A-t-il le temps de connaitre les joueurs ? Les tester ?
Force est de constater que c’est en plein tournoi qu’il essaie ses formules. C’est un peu inquiétant pour la suite de la compétition. Aura-t-il terminé ses différents réglages à l’issue des matches de poule ?

