mieckdeuuuuuuuu!!
c'est vraiment de bon's (france) que sortent ces declarations?
thecniquement, ATOUBA n'est pas l'un des meilleurs lato de nlongkak yde. s'il y avait des ATOUBA dans chaque equipe, je ne regarderais plus le foot. ce gars que est malade. la (hernie) attendez pour verrez la suite. un camerounais en coupe des nations, n'a jamais ete aussi nul, tout ce qu'il a en commun avec les autres, c'est le maillot. meme les etranger de vant l'ecran, m'ont demande "mais c'est qui ce gars la?" et l'autre d'ajouter, "il n'a pas recu de bonus meme cette fois?" atouba a la tete quelque part en allemagne labas. dans les deux matchs joues, les lions ont parfois ete incomplet d'effectif sur le terrain. des fois on a eu l'impression que le cameroun jouait a 10 contre 11, des fois, 9 contre 11. a ce fait, s'ajoute les balles cavillards d'atouba, de bikey, song, eto'o, jusqu'a kameni a l'adversaire, cameroun vs cameroun. tchato meme en meforme, ne donne jamais de cadeau. ce gars ne celebre meme pas de but il est toujours a sa place, meme les arbitres de touche savent qu'il est imprudent de trop approcher la ligne, lors de ses debordements. il est de loin mieu qu'atouba. salut.
c'est vraiment de bon's (france) que sortent ces declarations?
thecniquement, ATOUBA n'est pas l'un des meilleurs lato de nlongkak yde. s'il y avait des ATOUBA dans chaque equipe, je ne regarderais plus le foot. ce gars que est malade. la (hernie) attendez pour verrez la suite. un camerounais en coupe des nations, n'a jamais ete aussi nul, tout ce qu'il a en commun avec les autres, c'est le maillot. meme les etranger de vant l'ecran, m'ont demande "mais c'est qui ce gars la?" et l'autre d'ajouter, "il n'a pas recu de bonus meme cette fois?" atouba a la tete quelque part en allemagne labas. dans les deux matchs joues, les lions ont parfois ete incomplet d'effectif sur le terrain. des fois on a eu l'impression que le cameroun jouait a 10 contre 11, des fois, 9 contre 11. a ce fait, s'ajoute les balles cavillards d'atouba, de bikey, song, eto'o, jusqu'a kameni a l'adversaire, cameroun vs cameroun. tchato meme en meforme, ne donne jamais de cadeau. ce gars ne celebre meme pas de but il est toujours a sa place, meme les arbitres de touche savent qu'il est imprudent de trop approcher la ligne, lors de ses debordements. il est de loin mieu qu'atouba. salut.

