PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 28 janvier 2008 à 10h33
@ NON RFA,
Faux ! EMANA a déjà joué sur le côté droit au TFC. Il y a joué même longtemps avant de devenir axial. Mais pas sur le côté gauche.

@ Onze,
IDRISSOU a déjà évolué avec bcp de succès, comme un joueur de couloir gauche avec les LIONS. Un milieu formé de NJITAP, SONG, EMANA, MBAMI, IDRISSOU serait de bons augures, dans une configuration en 4-5-1. Avec AMANA dans l’organisation du milieu. Les hommes de couloir (NJITAP et IDRISSOU) sont rompus à cet exercice. Contre l’Angola, nous pouvons évoluer dans cette configuration, avec ETO’O seul en pointe et EMANA évoluant derrière ou autour de lui. Les 2 joueurs ont montré qu’ils pouvaient être très complémentaires. Si Achille se fatigue, EPALLE peut le remplacer poste pour poste, puisque c’est dans ce registre qu’il évolue à Bochum.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist