PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille de Lille a écrit le 28 janvier 2008 à 10h26
@ speed tu m as trop fait lap avec ton histoire de statue pas deux la c clair q kameni a deja deux piquets pas besoin d un troisieme.....

g remarque presque tt les lions ont leur surnom sauf kameni commt on l apellerais ?

song=magnan
a song=petit song ou petit magnan ou mbindi c coe vs vlez
ndjitap=mathusalem ah ah ah ah ah ah c affectueux biensur..
etoo= wu ou sef ou el dandy ou el crack....
idrissou=forrest gump hihihi
nkong=cerveau

makoun=sergent
j oublie ki ? allez un peu de creativite pour les autres
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist