@tous
après avoir rapidement lu l'intw de BELL, je dirai que pour une fois, je ne suis pas d'acc avec lui quand il dit que les zambiens nous ont offert 5 buts cadeaux. combien avons nous offert à l'egypte et à la Zambie? donc quand les lions marquent, c'est sur erreure défensive de l'adversaire, et quand l'adv marque c'est pas sur erreure défensive des lions.
après avoir rapidement lu l'intw de BELL, je dirai que pour une fois, je ne suis pas d'acc avec lui quand il dit que les zambiens nous ont offert 5 buts cadeaux. combien avons nous offert à l'egypte et à la Zambie? donc quand les lions marquent, c'est sur erreure défensive de l'adversaire, et quand l'adv marque c'est pas sur erreure défensive des lions.

