PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 28 janvier 2008 à 8h20
@tous:
Atouba va jouer le prochain match...allez pleurer ailleur!
Citez moi un seul latéral gauche qui a été meilleur qu'atouba depuis le debut de cette CAN?
Les egyptiens attaquaient a 3 sur son coté, et notre milieu etait absent. Vous croyez que pfister a changé les 3 milieux par hasard?
Contre la zambie, il y'a eu une meilleure couverture a gauche. Mais la vérité est que, autant binya et bjitap sont très fort défensivement, autant sur le coté gauche, mbami ou alexandre song sont obligé de venir couvrir, car ni job, ni emana ne sont des spécialistes du jeu à l'aile. Etoo ayant plus l'habitude de ce jeu à barcelone qu"eux !
Donc, il y'a des choses a améliorer...mais battre une equipe de zambie, plus homogène que la notre, mieux préparée que la notre de cette facon, mérite le respect de tous les joueurs.
Il faut corriger les lacunes evidentes qui sont dues a un manque de jeu collectif.
Combien de match atouba, binya, alexandre song, emana et etoo ont joué ensemble???
REPONSE: 1 SEUL MATCH (5-1) contre la zambie. Vous croyez qu'on peut etre collectivement au point dès le 1er match?? Le problème n'est pas ATOUBA. C'est un faux débat
...c'est toute l'equipe qui doit travailler pour corriger les faiblesses qui sont collectives et non individuelles.
Bravo ATOUBA pour ta contribution, bravo a kameni...vous etes des professionnels, et vous savez qu'il y'a des choses a améliorer. Continuez a travailler sereinement!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist