PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 27 janvier 2008 à 23h28
A Tous
Je suis tres desole devant le peu de foi que vous avez pour votre equipe.
Le Cameroon est le pays le plus craint dans le football mondial. c'est la seul en Afrique qui peut battre Le Bresil, L'argentine, la France , L'italie ou L'Anglerre.
Au dela de l'aspect technique. Il ya le caractere, la foi, le "HEMLET" ca aucun pays ne l'a Afrique. Si j'etais Ghaneen , j'allais me mefier du Cameroon.
Le Cameroon sera Champion d'afrique. J'arrive au Ghana le 3 fev pour venir prendre le trophee le 10 fev.
gens de peu de foi, convertissez vous.
HRISTO
J'etais au Nigeria en CAN 2000 avec Etame.Il ne fait aucun doute que ca presence a ete le facteur le plus determinant pour la victoire finale.Mais pour le moment il n'est pas la. il faut le laisser tranquille labas. Dans le futur s'il veut jouer et qu'il est en forme, il jouera.La nat est ouverte a tous les camers capables.
Dans 2 ans A. Song sera superieur a Etame. Alex. Song, tres gros joueur. Un phenome qui nait.
Vive les lions imdomptables du Camer.
a Plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist