slt a tous. grosse prestation des lion hier .et surtout ils ont fermer la bouche de pas mal de gens qui nous avaient deja enterrer.
supert match de rigo , alex song job et de emana. binya n etait pas mal. brovo au coach pour la modification de l equipe il fallait le faire.mais il y a encore des dechets. surtout en defense. atouba et bikey doivent attendrent.bia dois jouer a la place de bikey, parce qu il est plus vif et rapide.. gar je ne savais plus que job pouvait encore couror coe cela. il a ete l hoe du match.le trio eto o job et emana etait tres bien parce que cela leur permet de bouger sur tte l attaque. eto o etre electron libre , pareil pour job.
mon equipe titus . pour win la can
kameni
binya.....bia.....song..............tchato
djitaoap.....alex song ...makoun........emana
eto o ..... job
les gars sinon la can est d un niveau tres eleve teknik et tatic.franchement kan je vois 1 mali joue. l equipe d angleterre ne m impressionne pas. . ca me fait chaud au coeur a chaque matc le spectacle est au rdv.les stade tres svant plein. les supporteurs dancent tt le temps malgre que leur equipe soit memer 3 a 0.franchement tout cela montre combien l africain est heureux malgre la sitution dsastreuse eco de l afrique. continuons coe cela 10 ans maxi. l afrique sera la referance du foot.
supert match de rigo , alex song job et de emana. binya n etait pas mal. brovo au coach pour la modification de l equipe il fallait le faire.mais il y a encore des dechets. surtout en defense. atouba et bikey doivent attendrent.bia dois jouer a la place de bikey, parce qu il est plus vif et rapide.. gar je ne savais plus que job pouvait encore couror coe cela. il a ete l hoe du match.le trio eto o job et emana etait tres bien parce que cela leur permet de bouger sur tte l attaque. eto o etre electron libre , pareil pour job.
mon equipe titus . pour win la can
kameni
binya.....bia.....song..............tchato
djitaoap.....alex song ...makoun........emana
eto o ..... job
les gars sinon la can est d un niveau tres eleve teknik et tatic.franchement kan je vois 1 mali joue. l equipe d angleterre ne m impressionne pas. . ca me fait chaud au coeur a chaque matc le spectacle est au rdv.les stade tres svant plein. les supporteurs dancent tt le temps malgre que leur equipe soit memer 3 a 0.franchement tout cela montre combien l africain est heureux malgre la sitution dsastreuse eco de l afrique. continuons coe cela 10 ans maxi. l afrique sera la referance du foot.

