@tous
nostalgie?on voit lauren comme 70% pour la stabilite de la defense?on va ou la???? J espere que ceci n est qu une blague.
Il etait toujours supleer de Mr. Song et Mr. Geremi. et la lecture de MR. Kalla etait pour moi la pierre de l angle de cette defense!et comme le dit JB, le manque dans la recuperation se fait de puis paris ( Cameroun-France ) sentir! a quand nous reconnetrons veritablement les valeurs de certains joueurs sans attendre,que des equipes Europeenes le confirme ou meme qu il soit mort! Le meme Eto´o fut ici tant critique ou meme fustiger! alors que son engagement etait le meme!
pour revenir sur Lauren et la defense! nous avons un veritable probleme plutot dans la axe! car Bikey et Song ne sont pas des Libero de Profession!
Un libero n est pas seulement l axe de defense mais aussi avec l aide du millieu defensif l axe de la relance-ceux grinsant deja, ne pas confondre relance et construction! quand je vois notre defense! oui des gars robustes, mais la recherche permanante de Geremi ou decalage t atouba pour la relance rendent l aprehension facile de notre jeu pour nos adversaires!
Metomo Song n a rien donne;Bikey song c est trop lourd! car Song rote et chasse et Bikey ESSAYE la mme chose! trop facile! le quartet Libero Lateraux et le ou les milleux defensifs doivent etre des Stations capable de relancer! Wome, Kalla, Geremi ou etame,et FOE! Song dans son voici ceux pourquoi on a erole qui lui est parfait Ratisser et stopper. voila les raisons!!!
nostalgie?on voit lauren comme 70% pour la stabilite de la defense?on va ou la???? J espere que ceci n est qu une blague.
Il etait toujours supleer de Mr. Song et Mr. Geremi. et la lecture de MR. Kalla etait pour moi la pierre de l angle de cette defense!et comme le dit JB, le manque dans la recuperation se fait de puis paris ( Cameroun-France ) sentir! a quand nous reconnetrons veritablement les valeurs de certains joueurs sans attendre,que des equipes Europeenes le confirme ou meme qu il soit mort! Le meme Eto´o fut ici tant critique ou meme fustiger! alors que son engagement etait le meme!
pour revenir sur Lauren et la defense! nous avons un veritable probleme plutot dans la axe! car Bikey et Song ne sont pas des Libero de Profession!
Un libero n est pas seulement l axe de defense mais aussi avec l aide du millieu defensif l axe de la relance-ceux grinsant deja, ne pas confondre relance et construction! quand je vois notre defense! oui des gars robustes, mais la recherche permanante de Geremi ou decalage t atouba pour la relance rendent l aprehension facile de notre jeu pour nos adversaires!
Metomo Song n a rien donne;Bikey song c est trop lourd! car Song rote et chasse et Bikey ESSAYE la mme chose! trop facile! le quartet Libero Lateraux et le ou les milleux defensifs doivent etre des Stations capable de relancer! Wome, Kalla, Geremi ou etame,et FOE! Song dans son voici ceux pourquoi on a erole qui lui est parfait Ratisser et stopper. voila les raisons!!!

