@tous
il est clair et évident que Atouba doit quiter la défense pour se positioner en milieu gauche, je pense qu'il nous sera plus utile sur le plan offensif que défensif, en plus doit juste jouer 70 mn maximun. quand à Bikey, c'est également un des points obscurs de notre défense. si on avait eu assez de match de préparation, on aurait éssayé Angwa ou Mbia à ce poste. Angwa a souvent joué à cette position à Lille.
espérons donc que pfister vienne s'inspirer du toli qui est la mailleure académie de coach et d'analyste du ndamba (ref John Barrick).
il est clair et évident que Atouba doit quiter la défense pour se positioner en milieu gauche, je pense qu'il nous sera plus utile sur le plan offensif que défensif, en plus doit juste jouer 70 mn maximun. quand à Bikey, c'est également un des points obscurs de notre défense. si on avait eu assez de match de préparation, on aurait éssayé Angwa ou Mbia à ce poste. Angwa a souvent joué à cette position à Lille.
espérons donc que pfister vienne s'inspirer du toli qui est la mailleure académie de coach et d'analyste du ndamba (ref John Barrick).

