PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 27 janvier 2008 à 14h41
@tous
il est clair et évident que Atouba doit quiter la défense pour se positioner en milieu gauche, je pense qu'il nous sera plus utile sur le plan offensif que défensif, en plus doit juste jouer 70 mn maximun. quand à Bikey, c'est également un des points obscurs de notre défense. si on avait eu assez de match de préparation, on aurait éssayé Angwa ou Mbia à ce poste. Angwa a souvent joué à cette position à Lille.
espérons donc que pfister vienne s'inspirer du toli qui est la mailleure académie de coach et d'analyste du ndamba (ref John Barrick).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist