Le match des lions, offensivement on a ete bcp plus coordones, il ya kelke centre ke si etaient mieux ajustes auraient fait mouche des les 15 premieres minutes.
Au milieu, Sir Alex pour moi c trop de lecture du jeu... defense impecable, technik un peu trop elevee, et relances bien vue. Sa fatigue sur la fin du match s'est ressentie sur tte l'ekipe. On avait du mal a recupere le ballon.
Sur sa mauvaiz pass ki a failli cozer le but, s'etait du o fait ke les zambiens ont voulu le sortir du match psychologikement en le brutalizant, fodra a l'avenir kil ne se laisse pa intimider et kil agresse verbalement ses agresseurs.
mbami et makoun etaient un peu moyens, le petit Song a couvert ts leurs dechets de placement. kan A.Song s'est fatigue, ils n'etaient pa la pour fermer le milieu.
Job a juste fait son travail sans trop de panache, en evitant notemment de perdre les ballons. Il bcp aide a stabiliser le ballon ds le camp adverse.
Atouba, pour son cas, il n'est tt simplement pas un lateral, au mieu il peut etre milieu de couloir, mais lato, c juste pas son poste. trop lent, et stt a bout fysikement; Atouba est tres tres fatigue en ce moment... il doit manker serieusement de rytme. ses erreurs sont le fruit d'une faiblesse fysike, je doute kil soit en possession de ses moyens. je crois pa kun atouba en forme puisse jouer com ca.
A part lui, en defense on a vu un Song rassurant, dominateur dans ses duels et tres present.
Bikey, nous sera utile Vs des joueur
Au milieu, Sir Alex pour moi c trop de lecture du jeu... defense impecable, technik un peu trop elevee, et relances bien vue. Sa fatigue sur la fin du match s'est ressentie sur tte l'ekipe. On avait du mal a recupere le ballon.
Sur sa mauvaiz pass ki a failli cozer le but, s'etait du o fait ke les zambiens ont voulu le sortir du match psychologikement en le brutalizant, fodra a l'avenir kil ne se laisse pa intimider et kil agresse verbalement ses agresseurs.
mbami et makoun etaient un peu moyens, le petit Song a couvert ts leurs dechets de placement. kan A.Song s'est fatigue, ils n'etaient pa la pour fermer le milieu.
Job a juste fait son travail sans trop de panache, en evitant notemment de perdre les ballons. Il bcp aide a stabiliser le ballon ds le camp adverse.
Atouba, pour son cas, il n'est tt simplement pas un lateral, au mieu il peut etre milieu de couloir, mais lato, c juste pas son poste. trop lent, et stt a bout fysikement; Atouba est tres tres fatigue en ce moment... il doit manker serieusement de rytme. ses erreurs sont le fruit d'une faiblesse fysike, je doute kil soit en possession de ses moyens. je crois pa kun atouba en forme puisse jouer com ca.
A part lui, en defense on a vu un Song rassurant, dominateur dans ses duels et tres present.
Bikey, nous sera utile Vs des joueur

