Nasoide
Sur le site de RFI avt hier dans les classements des buteurs ils ont mis le noms de tous les joueurs à 2 buts sauf celui de sammy .On est habitué à leur mesquinerie.
Hier sur Eurosport les gars ne parlait que d'élimination du Cameroun avant le but de Njitap.Est-ce k'un journaliste a déjà marqué un but ? Qu'ils continuent alors on voit.
Vive les Lions!
Sur le site de RFI avt hier dans les classements des buteurs ils ont mis le noms de tous les joueurs à 2 buts sauf celui de sammy .On est habitué à leur mesquinerie.
Hier sur Eurosport les gars ne parlait que d'élimination du Cameroun avant le but de Njitap.Est-ce k'un journaliste a déjà marqué un but ? Qu'ils continuent alors on voit.
Vive les Lions!

