Hum a écrit le 27 janvier 2008 à 12h08 Belle victoire mais Atouba est une calamité en defense ,il a regarde le zambien tirer ddans la surface sans réagir, en plus il est très lourd et ne sait pas faire des centres... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...