@camfoot
Juste vous transmettre mes remerciements pour les efforts que vous fournissez pour nous permettre de vivre la coupe comme si nous étions au pays. Cette façon de prendre le poul dans différentes villes est magnifique.
J'espère juste que dans les prochains numeros vous passerez en revue les autres villes.
Merci encore.
Juste vous transmettre mes remerciements pour les efforts que vous fournissez pour nous permettre de vivre la coupe comme si nous étions au pays. Cette façon de prendre le poul dans différentes villes est magnifique.
J'espère juste que dans les prochains numeros vous passerez en revue les autres villes.
Merci encore.

