PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bonn Bonn a écrit le 27 janvier 2008 à 10h24
@tous
en lisant les commentaires des uns et des autres ils en ressort a mon avis que malgre la victoire dhier il reste beaucoup a faire dans cette equipe en supposant qu'on commencé a faire quelque chose au debut.Pour ma part cette equipe est entaint de faire sa preparation pendant cette CAN et ce qui est regrettable ce qui reflete simplement le desordre qui regne dans un pays sans commandant de bord ou sil ya un est plus preoccupe par le changement de la constitution....mais bon vu lamour quon a pour nos lions,notre seul fieté nous allons les supporter...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist