@tous
en lisant les commentaires des uns et des autres ils en ressort a mon avis que malgre la victoire dhier il reste beaucoup a faire dans cette equipe en supposant qu'on commencé a faire quelque chose au debut.Pour ma part cette equipe est entaint de faire sa preparation pendant cette CAN et ce qui est regrettable ce qui reflete simplement le desordre qui regne dans un pays sans commandant de bord ou sil ya un est plus preoccupe par le changement de la constitution....mais bon vu lamour quon a pour nos lions,notre seul fieté nous allons les supporter...
en lisant les commentaires des uns et des autres ils en ressort a mon avis que malgre la victoire dhier il reste beaucoup a faire dans cette equipe en supposant qu'on commencé a faire quelque chose au debut.Pour ma part cette equipe est entaint de faire sa preparation pendant cette CAN et ce qui est regrettable ce qui reflete simplement le desordre qui regne dans un pays sans commandant de bord ou sil ya un est plus preoccupe par le changement de la constitution....mais bon vu lamour quon a pour nos lions,notre seul fieté nous allons les supporter...

