@tous
je pense que l'équipe que John barrick avait proposée ici est de loin celle qui pourra combler aux attentes des lions. cà d positionner Atouba et Geremi au milieu. car tout le monde est inquiet quand Atouba joue en defense. les lions doivent également travailler énormement la circulation de balle, car la deuxième mi temps hier était lamentable et indigne d'une équipe com celle des lions.
je pense que l'équipe que John barrick avait proposée ici est de loin celle qui pourra combler aux attentes des lions. cà d positionner Atouba et Geremi au milieu. car tout le monde est inquiet quand Atouba joue en defense. les lions doivent également travailler énormement la circulation de balle, car la deuxième mi temps hier était lamentable et indigne d'une équipe com celle des lions.

