BEKANGA,
c'est koi ces nouvelles donc?
CDLM,
je me maintiens dans ma position:je souhaite que les lions rentrent le plus tot possible.
c'est une position difficilement tenable,je sais...........
c'est koi ces nouvelles donc?
CDLM,
je me maintiens dans ma position:je souhaite que les lions rentrent le plus tot possible.
c'est une position difficilement tenable,je sais...........

