Merci JB!!!
@ tous les 15 millions de coachs et experts de foot! il faut savoir lire le placement sur un terrain de foot, les deplacements, appels de balles, tout comme le marquage des joueurs pour etre ameme de speculer sur une erreur de telle ou telle afin d etre au rebon et enfin faire la chose vous croyez si facile: mettre les balles au fond! avez vous vu hier comment Drogba ou Didane cherchaient qu est ce qui n allait pas? car a plusieurs reprises dans des situations claires de but ils mattaient de cote ou dans les mains du Gardien? rapeller vous hier soir la frappe de Drogba a l entree des "5m", ou il ouvre le pied trop grand et la frappe va 8 m dans les nuages? qui aurait imaginer cela d un butteur de sa classe! alors accepter et louer le positionnement et l antissipation de Job sur ses but dont l un est issu d un face a face au gardien apres le croisement dans le dos de la defense!
Par contre l audace d Atouba m a vraiment aigri! il est inadmissible sous le vent des critiques qui pleuvent, qu un joeur s´oublie comme il l a fait, malgre l etat du score! Quelque temps plutot il est bel et bien celui qui rassemble apres la mi temps et semble rappeller aux coequipiers le carractere imperatif de la vigilance jusqu au bout et puis ca? TRISTE TOUT SIMPLEMENT!
En ce qui concerne Makoun! je suis desormais certain, il y a quelque chose qui cloche1 car il est pas present! un pro. ne peut se permettre de telle ondulation dans sa forme, vous convenez? Belle Journee
@ tous les 15 millions de coachs et experts de foot! il faut savoir lire le placement sur un terrain de foot, les deplacements, appels de balles, tout comme le marquage des joueurs pour etre ameme de speculer sur une erreur de telle ou telle afin d etre au rebon et enfin faire la chose vous croyez si facile: mettre les balles au fond! avez vous vu hier comment Drogba ou Didane cherchaient qu est ce qui n allait pas? car a plusieurs reprises dans des situations claires de but ils mattaient de cote ou dans les mains du Gardien? rapeller vous hier soir la frappe de Drogba a l entree des "5m", ou il ouvre le pied trop grand et la frappe va 8 m dans les nuages? qui aurait imaginer cela d un butteur de sa classe! alors accepter et louer le positionnement et l antissipation de Job sur ses but dont l un est issu d un face a face au gardien apres le croisement dans le dos de la defense!
Par contre l audace d Atouba m a vraiment aigri! il est inadmissible sous le vent des critiques qui pleuvent, qu un joeur s´oublie comme il l a fait, malgre l etat du score! Quelque temps plutot il est bel et bien celui qui rassemble apres la mi temps et semble rappeller aux coequipiers le carractere imperatif de la vigilance jusqu au bout et puis ca? TRISTE TOUT SIMPLEMENT!
En ce qui concerne Makoun! je suis desormais certain, il y a quelque chose qui cloche1 car il est pas present! un pro. ne peut se permettre de telle ondulation dans sa forme, vous convenez? Belle Journee

