Vous cherchez l erreur partout. On perd vous vous fachez. On gagne vous etes tjs vex.
La seule erreur dans le match d hier a été de faire jouer idrissou. ce garçon est nul de chez nul. On aurait du ramener un joueur des espoirs (Mboua? Bekamenga?). Sinon Atouba n est vraiment pas rigoureux comme défenseur. je préfère un Tchato Bill qui en général est beaucoup plus appliqué comme défenseur. Les défenseurs qui donnent les palpitations là ...
La seule erreur dans le match d hier a été de faire jouer idrissou. ce garçon est nul de chez nul. On aurait du ramener un joueur des espoirs (Mboua? Bekamenga?). Sinon Atouba n est vraiment pas rigoureux comme défenseur. je préfère un Tchato Bill qui en général est beaucoup plus appliqué comme défenseur. Les défenseurs qui donnent les palpitations là ...

