PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
IMHOTEP IMHOTEP de NYC a écrit le 15 janvier 2004 à 23h28
@ Dieze

Ca fait un moment que je lis tes inepties ici au toli. Ca saute aux yeux ke tu viens juste d'arriver ( ton anglais est pitoyable entre autres). Je me suis tu en pensant ke tu allais te calmer avec le temps. je me trompais.
Mai je ne t'en veux pas. C'est ce ki arrive à tous les N.E.R.D.S ki ne sortaient jamais au ko et ki ne parlaient jamais fort a l'ecole et kon a laché comme ca bruskement en occident.
Ca va te passer je suis sur; mais d'ici la STP , excuses nous. On ne fait pas de baby-sitting sous le manguier...........

BIDOUNG WANTED !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist