@ Sisi,
Cet espace est fait pour commenter les matches. Si nous ne le faisons pas, il n’a pas lieu d’exister. Je te rappelle que son réalisateur l’a appelé "TOLI".
@ Josué,
MBAMI a récupéré bon nombre de ballons, en effet. Mais il a bcp péché dans ses relances. Quant à MAKOUN, je ne sais pas ce qui se passe dans sa ciboulette. Il est complètement en dehors du coup depuis le début du tournoi.
Cet espace est fait pour commenter les matches. Si nous ne le faisons pas, il n’a pas lieu d’exister. Je te rappelle que son réalisateur l’a appelé "TOLI".
@ Josué,
MBAMI a récupéré bon nombre de ballons, en effet. Mais il a bcp péché dans ses relances. Quant à MAKOUN, je ne sais pas ce qui se passe dans sa ciboulette. Il est complètement en dehors du coup depuis le début du tournoi.

