@ Saittout,
BINYA apporte plus satisfaction au poste de lato que celui de milieu, en effet.
Concernant EMANA, je suis d’accord avec toi qu’il peut faire bcp plus, vu son énorme potentiel. Je vais lui parler à son retour. Quelques fois, il garde trop le ballon, alors que des solutions existent : un partenaire en soutien ou un autre en appui. Sinon, il peut accomplir des merveilles, à condition de discipliner son jeu. J’ai bcp aimé cette passe à l’aveugle qu’il a faite à SEF. Si ce dernier l’avait mise au fond, ce but aurait été le plus beau de la CAN.
Ta note de 15 à JOB tient de la fantaisie. Je lui donnerais tout juste 10/20, malgré ses 2 buts.
@ Martino,
Je suis convaincu que TCHATO fera son entrée contre le Soudan. ATOUBA ne me rassure pas du tout (défensivement parlant, bien sûr). Par tradition, les camerounais ont eu des défenseurs qui étaient respectés de nos adversaires. ATOUBA n’est pas un défenseur de métier. Son esprit est toujours orienté vers l’attaque.
@ John Barrick,
Il ne me semble pas que quelqu’un ait critiqué les 2 buts de JOB. Ce n’est pas parce qu’il les a marqués que nous allons nous voiler les yeux sur son apport dans le jeu qui fut très approximatif.
BINYA apporte plus satisfaction au poste de lato que celui de milieu, en effet.
Concernant EMANA, je suis d’accord avec toi qu’il peut faire bcp plus, vu son énorme potentiel. Je vais lui parler à son retour. Quelques fois, il garde trop le ballon, alors que des solutions existent : un partenaire en soutien ou un autre en appui. Sinon, il peut accomplir des merveilles, à condition de discipliner son jeu. J’ai bcp aimé cette passe à l’aveugle qu’il a faite à SEF. Si ce dernier l’avait mise au fond, ce but aurait été le plus beau de la CAN.
Ta note de 15 à JOB tient de la fantaisie. Je lui donnerais tout juste 10/20, malgré ses 2 buts.
@ Martino,
Je suis convaincu que TCHATO fera son entrée contre le Soudan. ATOUBA ne me rassure pas du tout (défensivement parlant, bien sûr). Par tradition, les camerounais ont eu des défenseurs qui étaient respectés de nos adversaires. ATOUBA n’est pas un défenseur de métier. Son esprit est toujours orienté vers l’attaque.
@ John Barrick,
Il ne me semble pas que quelqu’un ait critiqué les 2 buts de JOB. Ce n’est pas parce qu’il les a marqués que nous allons nous voiler les yeux sur son apport dans le jeu qui fut très approximatif.

