@JOHN BARICK (france)
bien dit tara apres ETO'O, il (JOB) est le seul qui peut encore passer un, voir deux defenseurs pour marquer. si le cameroun doit quelque chose a ATOUBA, IDRISSOU, MAKOUN, qu'ils viennent je les rembourse, et qu'ils s'effacent des 5/50 des lions. mieu encore biya les nome ministre des finances, et de l'elevage, que sais-je encore.
and i do so fucking mean it yiooh!! they are just dummed asses!!
bien dit tara apres ETO'O, il (JOB) est le seul qui peut encore passer un, voir deux defenseurs pour marquer. si le cameroun doit quelque chose a ATOUBA, IDRISSOU, MAKOUN, qu'ils viennent je les rembourse, et qu'ils s'effacent des 5/50 des lions. mieu encore biya les nome ministre des finances, et de l'elevage, que sais-je encore.
and i do so fucking mean it yiooh!! they are just dummed asses!!

