Manmout
C'etait une erreur de frappe...toutes les notes sont sur 20....otto a 5/20 et sef 9/20 sorry :)))
@Kmb
Je ne sais pas d'où tu sors,mais sur le toli nous avons le droit de dire ce que nous voulons ...dis ta part si tu veux,moi j'ai dit la mienne.....Si c'est vrai,pour binya j'ai commis une erreur,il est sorti à la 63 eme minute,mais pour le reste stp j'ai le droit de dire ce que je veux...
C'etait une erreur de frappe...toutes les notes sont sur 20....otto a 5/20 et sef 9/20 sorry :)))
@Kmb
Je ne sais pas d'où tu sors,mais sur le toli nous avons le droit de dire ce que nous voulons ...dis ta part si tu veux,moi j'ai dit la mienne.....Si c'est vrai,pour binya j'ai commis une erreur,il est sorti à la 63 eme minute,mais pour le reste stp j'ai le droit de dire ce que je veux...

