PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 26 janvier 2008 à 22h33
Manmout

C'etait une erreur de frappe...toutes les notes sont sur 20....otto a 5/20 et sef 9/20 sorry :)))


@Kmb


Je ne sais pas d'où tu sors,mais sur le toli nous avons le droit de dire ce que nous voulons ...dis ta part si tu veux,moi j'ai dit la mienne.....Si c'est vrai,pour binya j'ai commis une erreur,il est sorti à la 63 eme minute,mais pour le reste stp j'ai le droit de dire ce que je veux...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist