---BULLETINS DE NOTES MATCH CONTRE LA ZAMBIE---(suite et FIN)
Idrissou:5/20 Parler de lui c'est comme mitrailler une ambulance.Ne le voyant pas en debut de match ,jecroyais que mon Voeu de le voir à la nat d'athletisme avait été exaucé.mais Helas....Quel GAchis!!!
Eto'o:9/10 Peut etre qu'il devrait se concentrer sur les matchs,et oublier un peu tout le reste..esperons que le PICHICHI nous revienne vite.
Job:15/20 Jo desiré alias Mademoiselle s'est decouvert le metier de renard des surfaces...très attentif,il a su etudier et exploiter les erreurs de la defence adverse...Que demander de plus à un attaquant?
Nkong ../20 .........???????......!!!!Vous avez dit Cerveau?? j'ai quelques doutes...Peut etre que pour les prochaines competions on pourrait lui epargner un long voyage et le laisse au mexique
Idrissou:5/20 Parler de lui c'est comme mitrailler une ambulance.Ne le voyant pas en debut de match ,jecroyais que mon Voeu de le voir à la nat d'athletisme avait été exaucé.mais Helas....Quel GAchis!!!
Eto'o:9/10 Peut etre qu'il devrait se concentrer sur les matchs,et oublier un peu tout le reste..esperons que le PICHICHI nous revienne vite.
Job:15/20 Jo desiré alias Mademoiselle s'est decouvert le metier de renard des surfaces...très attentif,il a su etudier et exploiter les erreurs de la defence adverse...Que demander de plus à un attaquant?
Nkong ../20 .........???????......!!!!Vous avez dit Cerveau?? j'ai quelques doutes...Peut etre que pour les prochaines competions on pourrait lui epargner un long voyage et le laisse au mexique

