PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Khu Khu a écrit le 15 janvier 2004 à 22h44
Je vois avec beaucoup de tristesse que certains de mes frères sont encore sensibles aux elucubrations des racistes blancs a la tele.
Je les invite a se connecter sur les sites suivant, pour se déssensibiliser:
1. AfricaMaat 2.mwinda 3. Afrikara 4. Basongye
Les autres n'ont pas a nous dire qui nous sommes, ni ce que nous devons penser de nos propres frères.
Excuse-me Webmaster...le peuple doit aller de l'avant.
Le cameroun va gagner la prochaine CAN de manière nette et sans bavure!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist