Je vois avec beaucoup de tristesse que certains de mes frères sont encore sensibles aux elucubrations des racistes blancs a la tele.
Je les invite a se connecter sur les sites suivant, pour se déssensibiliser:
1. AfricaMaat 2.mwinda 3. Afrikara 4. Basongye
Les autres n'ont pas a nous dire qui nous sommes, ni ce que nous devons penser de nos propres frères.
Excuse-me Webmaster...le peuple doit aller de l'avant.
Le cameroun va gagner la prochaine CAN de manière nette et sans bavure!
Je les invite a se connecter sur les sites suivant, pour se déssensibiliser:
1. AfricaMaat 2.mwinda 3. Afrikara 4. Basongye
Les autres n'ont pas a nous dire qui nous sommes, ni ce que nous devons penser de nos propres frères.
Excuse-me Webmaster...le peuple doit aller de l'avant.
Le cameroun va gagner la prochaine CAN de manière nette et sans bavure!

