HARDY LIBREVILLE est preoccupé par une tres bonne question qui malheuresement n'interesse personne. les LIONS jouent comme s'ils ont seulment en tete l'intention de traverser le premier tour,notre defense est trop febrile,ATOUBA me fait un peu peur car les grandes rencontre se jouentsur des petites erreurs et il en commet un peu trop, certes ns avons win mais le score n reflette pas le match.il serait fantamascorique de juger cette team

