@Garrincha (el delantero muy peligroso)
mais qu"est ce que vous voulez meme au ilics non????????? ils gagnent on se plaint ils perdent on se plaint
ils ont gagné cest tout ce kon voulait. à koi aurai servi une bonne construction de jeu; des dribles à nen plus finir: etc........... sil nyavait pas eu de but??????????????
franchement ils nous ont fait plaisir. je vouulais dire quils lmont fait vibrer peut importe la maniere.
en tout cas il voudrais mieu supporter les lions et qu"ils nous decoivent que de supporté....
mais qu"est ce que vous voulez meme au ilics non????????? ils gagnent on se plaint ils perdent on se plaint
ils ont gagné cest tout ce kon voulait. à koi aurai servi une bonne construction de jeu; des dribles à nen plus finir: etc........... sil nyavait pas eu de but??????????????
franchement ils nous ont fait plaisir. je vouulais dire quils lmont fait vibrer peut importe la maniere.
en tout cas il voudrais mieu supporter les lions et qu"ils nous decoivent que de supporté....

