@tous .
ceux qui trouvent que samuel n'a pas fait un bon matche ont trop exigeant au delà des buts et des dribles samuel a été un leader important pour nous sur le terrain et ce depuis le premeir matche il faut voir ses geste et son pressing et il demande toujours au bloc equipe de monter quand il faut et de se calmer quand il faut ça c'est un leader et il fait son boulot sans oublier qu'il sort de blessure donc il a peur des choc faut pas etre dur avec lui et il a fait osson matche et surtout egalé ce record avec sn but amplement merité.
por l'équipe
il a encore du boulot c'est pas parceque on a gagné par 4 buts d'ecarts que tout est parfait il faut revoir le coté d'atouba il fait plein d'erreurs defensives et peut etre il est le meilleur et dans ce cas comme dans son club il faut essayer de lui parler sur son positionement et essayer surtout de voir avec un milieu qui pourra palier ses montées c'est cette solution que hambourg a opté cela veut dire que sachant que atouba monte trop et a des lacunes defensives il faut quelqu'un qui le couvre systematiquement et peut-etre il pourra nous donner le meilleur de lui bien sur cela donne plus de boulot à un milieu mais si le staff insite sur atouba forcement il est meilleur a son poste dans le football moderne meme comme depuis le debut de la can offensivement il rate trop de centre aussi.
le mileu doit continuer à travailler pour parfois mettre samuel rapidement en orbite comme on l'a vu hier avec yaya touré
ceux qui trouvent que samuel n'a pas fait un bon matche ont trop exigeant au delà des buts et des dribles samuel a été un leader important pour nous sur le terrain et ce depuis le premeir matche il faut voir ses geste et son pressing et il demande toujours au bloc equipe de monter quand il faut et de se calmer quand il faut ça c'est un leader et il fait son boulot sans oublier qu'il sort de blessure donc il a peur des choc faut pas etre dur avec lui et il a fait osson matche et surtout egalé ce record avec sn but amplement merité.
por l'équipe
il a encore du boulot c'est pas parceque on a gagné par 4 buts d'ecarts que tout est parfait il faut revoir le coté d'atouba il fait plein d'erreurs defensives et peut etre il est le meilleur et dans ce cas comme dans son club il faut essayer de lui parler sur son positionement et essayer surtout de voir avec un milieu qui pourra palier ses montées c'est cette solution que hambourg a opté cela veut dire que sachant que atouba monte trop et a des lacunes defensives il faut quelqu'un qui le couvre systematiquement et peut-etre il pourra nous donner le meilleur de lui bien sur cela donne plus de boulot à un milieu mais si le staff insite sur atouba forcement il est meilleur a son poste dans le football moderne meme comme depuis le debut de la can offensivement il rate trop de centre aussi.
le mileu doit continuer à travailler pour parfois mettre samuel rapidement en orbite comme on l'a vu hier avec yaya touré

