le camer perd on se plaint , on gagne on se plaint mais vous voulez koi meme? ke de jouer le match parfait et perdre la rencontre je prefere un match coe celui ci. il n est pas temps de faire la fine bouche car ce ki compte et comptera toujours c est la victoire et rien ke la victoire. notre can devrait commencer des maintenant et je m enfous de notre niveau de jeu on a 4 matchs a gagner.

