@ Tous:
Je vous le dis et je repète (même comme j'ai pas pété); Atouba doit quiter à vie l'équipe Nat. C'est pas normal qu'on prenne la plus part de nos buts de son côté. Le gars était passif comme s'il était spectateur. On doit le chicoter c'est pas normal ce genre de joueur. Et c'est lui à la mi-temps qui crie sur le petit Binya.
Atouba "vendeur", "souilleur de gens"!!!!
Je vous le dis et je repète (même comme j'ai pas pété); Atouba doit quiter à vie l'équipe Nat. C'est pas normal qu'on prenne la plus part de nos buts de son côté. Le gars était passif comme s'il était spectateur. On doit le chicoter c'est pas normal ce genre de joueur. Et c'est lui à la mi-temps qui crie sur le petit Binya.
Atouba "vendeur", "souilleur de gens"!!!!

