On peut certes se rejouir de notre victoire puisqu'il n'y pas de mauvaise victoire 5 à 1 c'est effectivement énorme .Mais au délà , il faut se poser une question QUELLE EST L'OBJECTIF DES LIONS ? notons qu'aucun but n'est venu d'une action véritablement construite .nos gars ont su profiter des erreurs defensives "des cadeaux" Zambiens à eux offerts. et le seul véritable but est venu du côté Zambien car il sanctionne une bonne construction du jeu.l'objectif des Lions est il de passer le premier tour? si c'est le cas eh bien cet objectif sera atteint c'est quasi certain. IRONS NOUS LE PLUS LOIN POSSIBLE AVEC UNE DEFENSE AUSSI PEU EFFICACE?bien malin qui pourra répondre à cette préoccupation . car si le staff technique a pu trouver une réponse à la préoccupation du milieu de terrain il peine à nous consoler pour ce qui est de la defense. je revois encore le but Zambien sur lequel la défense camerounaise s'est littéralement arretée.

