@ Mola Omar,
EMANA ne gagne pas en confiance. Il est tout simplement bon. Je m’égosille ici sur le toli pour vous dire que ce petit peut apporter bcp de percussions à l’attaque. Je me suis fait insulter, traiter de tous les noms. Parlez encore !!!
EMANA ne gagne pas en confiance. Il est tout simplement bon. Je m’égosille ici sur le toli pour vous dire que ce petit peut apporter bcp de percussions à l’attaque. Je me suis fait insulter, traiter de tous les noms. Parlez encore !!!

